Audience Lacombe/Perronne ( merci à CW de bien faire son boulot , la demi vérité n’est que mensonge )

Le site regard sur la conspiration ( loi 101 au québec impose une traduction , pourquoi pas en france , et d’avoir un titre francophone … ? )

Ainsi CW fait un article à charge sur l’audience https://www.conspiracywatch.info/hold-up-la-complosphere-rattrapee-par-la-justice.html

 à moi de donner mon point de vue différent ! Et complétant ainsi les demies vérités de cet article ( me donnant la nausée par sa mauvaise foi , et son non analyse ). Après je considère le lecteur assez intelligent pour se faire son propre avis.

Une audition de 7 heures je crois , très longue , dans ce tribunal de paris, chapelle à la gloire de son constructeur et un vrai labyrinthe pour les usagers ( on se demande pour qui il a été fait, en tout cas pas pour les usagers, l’accueil n’a pas de stylo alors que tout bar PMU ont trouvé la solution , mais l’architecte ne doit pas fréquenter beaucoup ces lieux ou l’information populaire circule , il doit regarder peut être les “Grandes Gueules” qui est un Bistrot sans les Alcoolo quoique … ? )

Je site CW ( en bleu ) :

« Avez-vous songé à interviewer Karine Lacombe pour votre documentaire ? » demande la présidente du tribunal à Pierre Barnerias. « Absolument pas » concède du tac-au-tac l’ex-journaliste.

Un aveu regrettable 

(  pourquoi regrettable, on a vu son visage 101 fois à la télé , une fois de plus serait de trop et son avis on le connaît ) 

 Cette précaution lui aurait peut-être évité de se retrouver, ce 5 avril 2024, devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Paris. 

( effectivement les avocats de la défense ont bien précisé que la justice n’est pas honoré par cette affaire … ) Sachez que les hautes fonctionnaires dont je salue le professionnalisme ont d’autres  tâches à faire plus importantes ( je ne voudrais pas rappeler les actes ignobles de barbaries qui déferlent sur le pays, est ce que CW en fait l’écho ?  … )

Présentant de manière fallacieuse 

( c’est vous qui le qualifié ainsi! ou est votre argumentaire , êtes vous juge ? L’affaire n’a pas été jugé ?  ) 

dans son film Karine Lacombe comme « la caution scientifique du gouvernement »

[ Elle est paru à côté je crois lors d’une première intervention gouvernementale ] 

Pierre Barnérias sous-entend

 ( Est ce Barnérias où vous qui sous entendez ? j’ai mon avis , j’ai rien entendu lors de l’audience, les micros n’étaient pas puissant  donc les sous entendu était pas audible !) 

également que l’infectiologue serait à la botte de l’industrie pharmaceutique. Un autre passage va jusqu’à suggérer 

( la encore merci de prouver et d’avoir la rigueur que vous accorde la LICRA , mais peut être qu’elle n’était pas là pour attester de votre probité ) 

… le Rivotril. À supposer que cela soit vrai, il s’agirait d’un terrible scandale. Mais 

 A ce « mais » j’apporte une source … bien que  je ne sois pas journaliste mais j’apporte des éléments tangibles.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-a-abrege-les-souffrances-des-gens-j-appelle-ca-l-euthanasie-s-indigne-une-medecin-d-ehpad-public_4183593.html

https://www.ferc-cgt.org/hecatombe-dans-les-ehpad-une-discrimination-criminelle

( francetvinfo c’est pas complotiste pourtant ? )

D’où tient-il que Karine Lacombe aurait été corrompue par des laboratoires ? « Du site Transparence Santé, répond le prévenu. Mais je me suis rendu compte après coup qu’il y avait des homonymes de Karine Lacombe sur le site ». Un ange passe.

Non , un ange par son humanité en la personne de Christian Perronne était assis , et assigné en justice. ( ceci est mon avis , ayant assisté à son intervention au Cercle Aristote ) 

Effectivement , je vais vous donné son numéro de praticien ( Mince donnez les chiffres c ‘est publique faites votre boulot )

Le code est présent ici : https://gitlab.com/eurosfordocs ( et dire que CW se dit accompagné de géniaux geek … ) 

J’ai fait ce travail pour vous … ( merci qui … )

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/liste-des-professionnels-de-sante-par-region/

Donnée extraite du csv du gouvernement ( source on ne peut plus fiable ) 

« 11 »;Île-de-France; »75″;Paris; »8″; »10001466357″; »810001466357″;DR;Docteur;MME;Madame;LACOMBE;KARINE; »10″;Médecin;C;Civil;S;Spécialité ordinale;SM49;Santé publique et médecine sociale;S;Salarié; »26750045200227″; » »; »750100091″; »750712184″;F750100091;HU EST PARISIEN SITE ST ANTOINE APHP; » »…

L’identifiant de Karine Lacombe est 10001466357 et il y a 2 ans le total était de 218 223 Euros. 

Le détail est ici: 

Mais cela a changé sur le site https://www.eurosfordocs.fr/

146 580 euros … pas mal , elle vous a battu , bien qu’elle n’ait rien touché du fond Marianne. ( je sais c’est petit de ma part , mais cela me fait plaisir 🙂 ) 

https://www.transparence.sante.gouv.fr/pages/infosbeneficiaires/?refine.id_beneficiaire=1340355

C’est tout sauf transparent … 

Heu je précise en bas de la page il y a le logo, j’ai honte pour la France qui était le meilleur système de santé , la c’est franchement mauvais.

« Et les plus de « 200 000 euros » que la Pr Lacombe aurait touché des laboratoires ? Il reconnaît une possible erreur de calcul, voire une erreur tout court. »

NON C’est l’ordre de grandeur qui est conforme à la réalité, vérifiez les chiffres. ( heu ordre de grandeur pour l’ami Rudy , c’est par exemple un exposant de 10 : 100 000 c’est du même ordre de grandeur de 200 000 , la physique c’est intéressant aussi pour réfléchir ) 

« Or, Pierre Barnérias n’a donné la parole qu’à des intervenants animés par la défiance à l’égard des institutions sanitaires, des complotistes notoires pour certains d’entre eux, complaisamment « 

( ceci est votre avis, encore aucun argumentaire ou lien , voir source )

Hydroxychloroquine

le Pr Christian Perronne, ancien chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine), et la psychiatre et ex-députée du Bas-Rhin Martine Wonner − absente au procès. Durant la crise sanitaire, ils se sont imposés comme des influenceurs de la mouvance covido-sceptique, 

( covido-sceptique néologisme comment est ce possible que vous ayez une carte de presse ? Ceci est une inversion accusatoire  vous vous êtes « imposé » grâce à une carte de presse en tant qu’ arbitre de la bien pensance.

Christian Perronne a été blanchi par le conseil de l’ordre et on lui a reconnu la qualité d’expert et même l’obligation de parler des problèmes ! un ange d’après moi … ou juste un humaniste angélique 🙂  

“Le Dr Perronne, spécialiste internationalement reconnu comme un expert dans le domaine de l’infectiologie, était le mieux à même de comprendre les enjeux de santé publique. S’il s’est exprimé dans la presse sur l’ action du gouvernement et sur l’industrie pharmaceutique, ainsi qu’il était légitime à le faire et en avait même l’obligation dans ce domaine qui relevait de sa compétence, il s’est borné à porter publiquement mais sans invectives une voix discordante sur un sujet d’intérêt général.”

Ainsi CW désinforme clairement , inventant des néologismes, rejetant l’autorité du conseil de l’ordre , et insulte voir rend complice le conseil de l’ordre des médecins qui appréciera. Ceci n’est pas du journalisme , juste digne d’un blog désinformation comme il en a été fait la preuve ici .

)

Devant la caméra complaisante de Pierre Barnerias, l’un comme l’autre répandent leurs thèses, comme en réponse aux extraits télévisés de la Pr Lacombe.

( 101 passages télés durant certains ou elle fait la promotion du Remdesivir , est ce répandre ou carrément de l’épandage ?

Tiens elle a touché 31 834 euros du fabricant du Remdesivir …

Pierre Barnérias était défendu par Me Ludovic Heringuez, un proche de la sphère covido-sceptique connu pour avoir défendu Xavier Azalbert, le patron du site complotiste FranceSoir. Ce dernier, présent dans la salle, a d’ailleurs provoqué par deux fois des incidents de séance : la première parce qu’il refusait d’éteindre son téléphone et son ordinateur, excipant en vain de son statut de « journaliste » ;

( Oui vous omettez de dire qu’il a été dénoncé par Damien Barraud ( quelle était la raison de sa présence, mystère ! ) il utilisait un ordinateur/ tel … Dommage que maître Eolas ne pouvant ignorer le fait que c’était interdit ne l’ai pas indiqué à ce justiciable quand il est allé le saluer… Mais bon Maitre Eolas, mis a part de dire que l’audience ressemble à un fil twitter … ! )

Le juge vu les ricanements donc ceux de notre Damien a dû intervenir et dire qu’elle ne peut admettre de tel agissement au sein du tribunal.

Dans une seconde partie de l’audience ,  Damien avait le droit d’utiliser son ordinateur car “il en avait besoin pour son travail” … cela depends de l’agent de police ( fort sympa , et respect car un travail ingrat de surveiller une audience loin du métier de Police),

Damien semble-t-il, a inventé une nouvelle forme de télétravail ( pour un réanimateur )… ? Un concept nouveau , Damien un visionnaire sûrement, la rea à distance ? une Start-Up naissante, il faut qu’il prenne conseils auprès du Professeur Chabriere.

L’avocat de Christian Perronne, Me Thomas Benages, est quant à lui connu pour avoir défendu plusieurs groupes de soignants suspendus en raison de leur refus de se vacciner contre le Covid-19. Durant leurs questions et leurs plaidoiries, tous ont ressassé l’étude clinique – illégale

Est ce qu il y a eu un jugement ? Est ce un mensonge ?  Un huissier est impliqué , un huissier complice d’une étude clinique illégale: il faut oser !

– dirigée par l’équipe du Pr Dider Raoult, directeur de l’IHU de Marseille, sur 30 000 patients et visant à démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine comme traitement contre le coronavirus.

Le directeur de Conspiracy Watch, Rudy Reichstadt, a enfin été cité comme témoin par la partie civile. »

Merci Rudy pour ce moment, ce fut fort de café , surtout que face au professeur Perronne vous avez dit que le Professeur a vrillé. Le respect cela ne s’apprend pas a Aix en Provence ? J’ai eu honte pour vous , mais le clou du spectacle c’est lorsque devant le juge, rudy, droit dans vos chaussures , dites , « s’il y a une erreur judiciaire je le dénoncerais » … Whaou Merci Rudy , vous étiez là pour aider Karine Lacombe ou pas ?

A la question d’un avocat de la partie adverse vous demandant si vous avez des connaissances scientifiques ou médicales : Droit dans ces bottes, « je sais lire et compter » ,( la physique, les ordres d’échelle pas votre truc) moi par politesse et respect à la nation souvent je dis que je remercie l’institutrice qui m’a appris à lire et à compter. Elle m’a appris aussi la politesse et le respect et à réfléchir, nous n’avons pas eu la même enseignante semble t il , l’education nationale a encore des progrès à faire. Ou alors , ce n’est pas une question d’éducation mais d’intérêt, vous vous êtes autoproclamé “expert en complotisme”, vous jouez votre rôle dans votre business ( fond schiappa etc … ) 

« Il a montré 

( heu non dans une logorrhée il a dit a tenu une rhétorique habituel )

 ‘une rhétorique typiquement complotiste dans la mesure où le film suggère pesamment qu’il existe un vaste complot criminel mondial dont Karine Lacombe serait l’un des agents

 Caution scientifique c’est déjà pas mal , et 101 passages télé ,nullement il a été évoqué qu’elle est un agent ( 007 ou plutôt 10001466357 mais une professeur de médecine qui passe a la télé vanter les mérites du remdesivir et à touché du fabriquant une somme importante sans déclarer ces liens/conflits d’intérêts ) . 

Il a rappelé à cet égard que les enquêtes journalistiques relatives aux liens d’intérêt du Pr Lacombe étaient facilement trouvables ?

Transparence Santé n’est pas vraiment aujourd’hui à jour.

eurofordoc : 

C’est à coup de 500 euros ou 700 , sympa les Avantage ! 

Interrogé par la défense, il a cité deux cas d’allégations erronées caractérisées qui ont été proférées par le Pr Perronne concernant aussi bien les effets de la vaccination sur les femmes enceintes que le nombre de morts respectifs en Allemagne et en France au printemps 2020. »

Erroné , merci à ouestmoncycle pour leur travail , et si CW pouvait lire la presse l’allemande. 

À la barre, Karine Lacombe a pu exposer sa situation et les raisons de sa plainte : pour avoir apporté son expertise sur la crise sanitaire, elle est harcelée depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux « en tant que médecin et en tant que femme .

Cependant elle n’a fait aucun lien entre ce harcèlement que je déplore , et le dit documentaire mis en jugement ce jour. Il fut dommage qu’elle attaque un documentaire qui semble ne pas être à la source de ces problèmes. 

Peut être les 101 interventions et son farouche attachement au remdesivir est d’après moi la réelle cause de la chose.

Surtout quand le publique apprend que l’europe en achète pour 1 milliard , et le lendemain l’OMS dit que c’est déconseillé. 

Bref, l’arnaque est, à un jour près, grossière … 

Elle a précisé n’avoir jamais été en situation de conflit d’intérêts mais avoir eu en revanche des liens d’intérêts qu’elle a déclaré publiquement, conformément à ses obligations. 

Jamais pendant les 101 interventions télé , aurait elle menti ? ou faites vous une erreur ? Ca arrive il serait bon de rectifier … ?  Les avocats de la défence l’ont remarqué d’ailleurs qu’elle n’énonce pas ces liens/conflit.

Le ministère public a estimé dans son réquisitoire que certains des passages incriminés dans « Hold-up » étaient suffisants pour entrer en voie de condamnation. 

Ce fut le jugement d’ un montage qui n ‘a pas été retenu par le procureur. Seuls les chiffres de transparence santé ( regardé eurofordoc ) comme il y a des homonymes peuvent être attaquables . Merveilleux je vous ai donné toutes les infos pour avoir les vrais chiffres.

Il est à noter que  Me Ludovic Heringuez plaide en dernier après des heures d’audiences, la salle s’impatiente , sa place n’est pas simple , il doit maintenir une audience fatiguée. Il commence par nous faire somnoler en rappelant l’histoire de HCQ , 5 minutes dessus … puis tel un Spielberg du barreau capte l’audience par un coup de théâtre et stupéfait l’audience en mettant en lumière , en relief le conflit entre HCQ et le Remdesivir dont madame Lacombe fait même la publicité sur Twitter. Il l’a mis en lumière d’une manière incontestable, chapeau maitre , ou robe maitre je ne sais pas comment on dit dans ces cas la 🙂 que liens devient conflits ! 

Demi vérité encore, le ministère public représenté par le procureur a bien confirmé que pour Le Pr Perronne , et Martine Wonner il n’y avait pas lieu de poursuivre ( je crois que c’est comme ca que l’on dit ).

Le délibéré du procès est attendu le 31 mai prochain. »

Oui on va savoir si Madame Lacombe sera condamnée pour Plainte abusive … envers Monsieur Perronne…

Si vous plait , mettez des sources plutôt que de faire du name and shaming, cela devient ridicule mais cela aide sûrement à salir d’autres par la même occasion !

Etant habitué à faire des néologisme et aussi à définir les choses , votre article est une nouvelle définition du journalisme, qu’attend  le ministère pour que vous fassiez du vrai journalisme et non pas un cahier de coloriage, si dessin faites au moins joli ….

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer