Marty/Barriere que fait l’ordre.

Voici un article pour remettre l’église au milieux du village , et j’avoue avoir un certain plaisir de mettre KO , Marty, Barriere ( ou clôture ) etc. consort après leur propos infames. Mais que fait l’ordre .

Transcription de la vidéo à propos de la question sur le Rivotril (4560 sec : 76 minutes ):

IDRISS:

vous pensez de l’administration de rivotril ça revient tout de même dans la ça revient tout de même massivement dans l’actualité enfin donc les l’idée d’administrer du Rivotril aux personnes âgées durant le covid je sais pas quelle position publique vous aviez prise dessus.

RAOULT:

écoutez moi j’ai eu l’occasion de le dire enfin la solution quand les situations sont désespérées qu’on aide les gens à pas souffrir les derniers instants c’est une chose mais il faut commencer par les soigner et nous on avait fait un premier travail.Je connais très très bien quelqu’un qui était interne en même temps que moi et qui est responsable d’une série d’EHPAD et donc on avait regardé et donc il avait été désespéré par avoir la mortalité au départ elle nous a demandé nous avons envoyé dessus on les traitait c’était guéri donc il est très bien on va faire une étude en comparant ceux qui ont été guéris qui n’ont pas été en fonction de leur traitement et donc on diminuait la mortalité des sujets très âgés on la diviser par deux on a publié ça et ensuite on a proposé au ministère et vous voulez vraiment qu’on fasse des études randomisées on va faire une étude randomisée par grappe dire pas individuellement mais les EHPAD qui veulent traiter les EHPAD qui veulent pas traiter ensuite on ajoute les moyens pour ajuster les populations on a présenté deux fois ça en CPP les deux fois on nous a refusé de le faire donc on voyait bien qu’on ne voulait pas savoir faut pas me dire que c’était pas vrai on ne veut pas savoir et donc vous voyez bien que notre dernière péripétique finie notre dernière péripéties avec notre Série de 30 000 traitements on a fini par faire venir un huissier pour vérifier que chaque mot de ce que nous disions était vrai et donc avec cette série chez les gens traités et hospitalisé , les gens graves dépendant d’oxygène si vous voulez la mortalité était de 7%, c’est deux fois moins que la plus basse série publiée au monde mais d’un coup on sort que c’est illégal de traiter les gens alors que je venais d’avoir l’autorisation par le Conseil de l’Ordre de dire écoutez si je veux traiter quelqu’un par hydroxycloroquine c’est ma responsabilité et ce qui se passe quelque chose qui est pas bon le malade se retournera contre moi passer ma responsabilité de médecin donc on voit bien ça enfin c’est limpide donc moi je suis pour soigner je comprends bien que moi je me suis pas préoccupé, c’est les cancérologues, les neurologue ils sont beaucoup plus occupés des problèmes de fin de vie et de problèmes qui existent et qu’il faut régler pour lequel il faut trouver des solutions qui soient décentes qui s’agit pas de tuer tous les gens dont on pense qu’ils vont bientôt mourir il faut qu’il y ait soit encadré c’est ce qui est le cas maintenant il faut continuer à l’encadrer mais de là à dire maintenant écoutez puisque c’est vieux vont mourir vous avez pas le droit de leur donner de l’hydroxycloroquine vous pouvez les euthanasier avec du Rivotril alors là il y a un pas que je suis pas prêt à franchir je ne fais pas c’est contre un moral mon éducation mes engagements dans la vie je ne le ferais pas

IDRISS:

c’est une réponse absolument limpide et merci de l’avoir clarifié.


un peu de contexte… pourquoi parler de cette histoire :

Covid-19 : « On ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir », s’indigne une cadre de santé d’Ehpad public

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-a-abrege-les-souffrances-des-gens-j-appelle-ca-l-euthanasie-s-indigne-une-medecin-d-ehpad-public_4183593.html

 Hécatombe dans les EHPAD : une discrimination criminelle

https://www.ferc-cgt.org/hecatombe-dans-les-ehpad-une-discrimination-criminelle


Ce qu’a dit en résumé le professeur raoult :

  1. Il faut gérer par humanité la fin de vie s’il n’y a aucune chance
  2. Il faut traiter les patients ( surtout s’il y a un traitement, ce qu’il a fait )
  3. Il a été empêcher de faire connaitre ces résultats.
  4. Et que sachant qu’il y a un traitement , il ne ferait pas d’euthanasie sans soin au préalable ( ce qui est respectable )


Steve Claude, on attends que vous attaquiez franceinfo , et ferc-cgt pour diffamation …. le Mythe c’est du Negationnisme. De votre part , internet a de la mémoire , on retient que vous êtes pharmacien suisse http://onnoubliepas.fr/su :


Alors Marty , heu j’ai mis le contexte , et la vous devenez ridicule . Car Qu’avez vous fait vous … pour soigner les patients du COVID , une étude comme a l’IHU ?

Allez un mensonge de plus , il n’accuse pas, c’est factuel .

Voir article :

Raoult : ‘ mais de là à dire maintenant écoutez puisque c’est vieux vont mourir vous avez pas le droit de leur donner de l’hydroxycloroquine vous pouvez les euthanasier avec du Rivotril

vous êtes ou durant ces dernière années ? Ah oui c’est vrai sur les plateaux de télé …

Sinon cliniquement Vous n’avez rien fait ? sauf accuser a tord.

Par contre vous avez des milliers années d’expérience vous avez fait de la publicité mensongère à propos des vaccins. ( applicable , voir du charlatanisme ? )

Un personnel soignant de l’IHU à perdu un œil à cause de la vaccination !

Vous lui dites quoi a cette personne , il y a des milliers d’années d’expérience ?

A la télé , « les grande gueule » , vous avait pris la grosse tète. Revenez sur terre , même si un juge vous y aide. J’ai l’impression que vous faites tapis : « radio d’extrême droite, complotiste , autodestruction … » Vous êtes acculé , et vous allez tout perdre , surtout la bienveillance des françaises ( Cahusac vous vous souvenez ).

Heu en OFF tu palpes combien ou juste inhumain ?


Déjà il commence par un mensonge … Mais je pense qu’il ne sais pas ce qu’est soigné , car comme montré , en EHPAD l’équipe à soigné des gens , vous vous avez quoi comme résultat de mortalité ? Ben « l’Hydroxychloroquine ne marchant pas » , sur ce point je vous rejoins , quand le malade arrive à la fin de la phrase 3 du covid par manque de soin …

A vrai dire rien ne marche , en insuffisante respiratoire et comme la montrer pierre Chaillot une grande partie des gens meurt dans la journée ou le lendemain au urgence.

Le truc fou , c’est que si on se casse une jambe , 15 jours après sans soin , plâtrer ca marche pas non plus . Et le patient meurt ou déjà mort !

( Je peux comprendre votre frustration de voir les gens mourir , mais arrivé a gérer votre frustration plutôt que dans un discours haineux , dogmatique , ou alors en OFF vous touché combien ? ) .

C’est pas un petit jeu la fin de vie …. propos indigne alors qu’il a été montré un grand respect de la part du professeur sur ces problématiques! Vous n’existez pas Barriere , Raoult à donné des noms à des virus pour des siècles . Jaloux ? Vous exprimez votre opinion « capacité » , la mienne , pourquoi vous êtes encore médecin, l’ordre ne fait rien ? C’est surtout à propos de Damien Barraud, que je suis inquiet que fait l’ordre … A c’est sur s’ils ont une logorrhée haineuse de tweet, démontré en un article , ils ont pas le temps de virer les pommes pourries du lot.


Pour conclure , merci à l’IHU de marseille d’avoir tenter malgré les bâtons dans les roues ( voir même complot ). Et Monsieurs, on ne tourne pas la page du COVID , on écrit la page d’histoire du COVID dans laquelle vous avez une responsabilité.

Une dernier chose , dans un langage de jeune , t’as loupé ta vie si ces tweets t’affectent ou tu les prend au sérieux.

Pour finir sur de la musique :

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer